© 2016 par Charline Magnou

Qui l'eut cru ?

PUBLIÉE LE 10 DÉCEMBRE  2016

De nombreux consommateurs mangent sur le pouce le midi, des repas dont ils se lassent, achetés rapidement et sans goût.... L'idée est de proposer une lunch box avec un plat, un dessert et une boisson à base de fruits et légumes crus. Un concept qui surfe sur la tendance du "raw food".

Cette idée a été imaginé dans le cadre de l'afterwork n°2 mené avec le Pôle Agri Sud-Ouest Innovation et en collaboration avec le lycée des métiers de l’hôtellerie et du tourisme d'Occitanie et l'institut supérieur couleur image design de Montauban. 

Une idée de Louise Puertolas, Anne-Sophie Bompard, Nandi Boudaud, Laura Oles, Noémie Isart et Nolwenn Vallée. 

Contexte 

Les consommateurs ont peu de temps pour manger le midi et se retrouvent régulièrement dans les rayons de supermarchés pour trouver un repas facile à consommer. Ces repas ne sont pas toujours bons et sont souvent fabriqués de façon "industrielle"...

Description de l'idée

L'idée est de proposer une lunch box (plat, dessert et boisson) et une gamme de produits à base de fruits et légumes crus.

Le "Raw food" est une tendance actuelle qui plaît à de nombreux consommateurs pour la fraîcheur des produits et les nouveaux goûts et associations de textures qu'elle privilégie !

Application / usages / diffusion

Des recettes qui évoluent au fil des saisons, avec des produits frais, de qualité. L'objectif est de toujours plaire au consommateur en lui proposant des recettes innovantes avec des goûts, des couleurs et des textures inédits. Une véritable découverte à chaque déjeuner.

 

 

Contact

contact.cisali@gmail.com